Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicket35

Matière cale changement d'entraxe

Messages recommandés

Salut a tous

Donc je fais appel au personne qui on des cales de changement d'entraxe les autres aussi bien sure mrgreen , je souhaiterai savoir si il vaut mieux des cales en acier ou en alu?????

Car j'ai entendu parler que sur les alu les pas de vises aurai tendance a ce barré

Ou alors prendre des alu avec les inserts en inox ?????

Sinon j'ai trouver une annonce qui est pas mal sur LBC, le mec fait des cales multi-entraxe

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/462021771.htm?ca=6_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
insert inox ????

les goujons sont aciers il me semble ??? autant prendre des cales alu en multi entraxe je dirai du 5x100 et 5x112 ou 130

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui kev il font aussi avec les pas de vis en inox plus résistant mais un peux plus chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acier plus solide mai a tendance a rouiller et apres plus chiant pour les enlever il colle,sur la gti j'avait une fine couche de graisse et hop nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les peindrait si c'est des acier donc tu me conseil des aciers car il va me falloir des 25 et 30 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prendrait acier car les filetage ses plus solide apres certe sa fait un leger poid en plus mais le ez n'est pas fait pour faire de la piste ou des chrono donc tu t'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis mes camarade les aciers seront plus resitant dans le temp . j'ai un amie qui avais des alu et le filtage ces fais la mal par contre les multi entraxe je suis pas très sur sur la résitance du produit car avc tous les trous sa doit fragilisé l'enssemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...